Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ville des fantômes
salut je suis Omarrazgui11 j'ai 12 an et j'ai une idée de faire une ville des fantômes dans le ciel et cette ville doit être un place pour faire des des course avec elytra ou pvp avec les fantômes ou pvp avec élytra il y a beaucoup de chose (les fantômes arrive par un illager ou un œuf )
Répondre
Si tu faisais une demande détaillée, avec des plans, une explication plus détaillée, on comprendrait mieux ce que tu veux.
En gros tu veux faire unr arène de pvm non..?
Benr08, fier membre et comte du royaume d'Eredrim
Répondre
(02/10/2017, 13:26)Benr08 a écrit : Si tu faisais une demande détaillée, avec des plans, une explication plus détaillée, on comprendrait mieux ce que tu veux.

une arene de course de pvp de jeu et des missions mais en ciel (en peux ajouter des autres choses '_')
Répondre
(02/10/2017, 13:37)omarrazgui11 a écrit :
(02/10/2017, 13:26)Benr08 a écrit : Si tu faisais une demande détaillée, avec des plans, une explication plus détaillée, on comprendrait mieux ce que tu veux.

une arene de course de pvp de jeu et des missions mais en ciel (en peux ajouter des autres choses '_')

Pitié, je sais que tu es jeune, que tu es Tunisien tout ça tout ça mais s'il te plait, applique toi à écrire :/
Comment peux-tu apprécier ou non un pseudonyme ? Sourire
Répondre
(03/10/2017, 21:55)F3st a écrit : Pitié, je sais que tu es jeune, que tu es Tunisien tout ça tout ça mais s'il te plait, applique toi à écrire :/

+1
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
son écriture c'est moi avant non ?
Marquis des royaumes d'Eredrim
Répondre
(04/10/2017, 14:45)Creepaster a écrit : son écriture c'est moi avant non ?

Toi t’était au top quand même .. mais un peu oui.
Comment peux-tu apprécier ou non un pseudonyme ? Sourire
Répondre
(03/10/2017, 21:55)F3st a écrit : Pitié, je sais que tu es jeune, que tu es Tunisien tout ça tout ça mais s'il te plait, applique toi à écrire :/

q'est ce qu'il ya dans ma écriture
Répondre
(11/10/2017, 21:39)omarrazgui11 a écrit :

q'est ce qu'il ya dans ma écriture

Bah c'est tout simplement illisible et pas français ^^ Ce qui est normal en même temps mais bon...pourquoi as-tu rejoins un serveur français dans ce cas ?
 - bibo7 -

Noble des Royaumes d'eredrim
Rédacteur et correcteur de la gazette
Consultant pour le monde RP
Propriétaire du shopmesa
Organisateur des JO
Créateur d'events
Membre des 7
Répondre
(11/10/2017, 21:49)bibo7 a écrit : Bah c'est tout simplement illisible et pas français ^^ Ce qui est normal en même temps mais bon...pourquoi as-tu rejoins un serveur français dans ce cas ?

il n'ya pas un sereur arabe '_'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)