Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eredrim traders
Salutation éredriméen,
Ceci est un sujet qui s'adresse particulièrement aux joueurs cherchant à gagner de l'argent en jeu (et pour les autres aussi bien sûr ^^).

Je vais donc vous proposé un système de quêtes défini par un métier que vous devrez choisir. Pour complèter une quête, il vous suffira de nous rapporter les items demander dans cette quête. Il y aura deux types de quête : les quêtes simples, où vous aurez juste à aller chercher les items demandés, et les quêtes à contrainte où vous devrez allez chercher des items avec la spécificité demandé. Par exemple : une quête simple sera d'aller chercher de la concrete (du béton), alors qu'une quête à contrainte sera d'aller chercher de la concrete (du béton) de couleur noir. Le prix des quêtes à contrainte sera donc doublé.

Pour choisir les quêtes, il y aura des métiers. Vous devrez acheter votre métier, et vous aurez l'accès à une salle qui vous sera dédié au sein de notre société (l'achat du métier est presque remboursé dès la première quête accomplie). Chaque métier a sa spécialité de quête à faire. Par exemple, le métier voyageur a 3 quêtes différentes : l'une consiste à aller chercher 16 blocks de clay ( et 16 blocks de gravier. Une fois cela fait vous recevrez 1 120 £ (cela vous donnera 112 000 £ si vous la faite 100 fois, ce qui est plutôt rapide à faire ^^).

Si vous êtes intéressé, il vous suffira de nous contacter (totolulu44, christoleduc, jeje38). Après avoir acheté votre métier, vous aurez accès à une salle avec des coffres pour stocker les items que vous serez aller chercher, pour que nous puissions les récupérer et vous rémunérer.

Liste des métiers :
- marin
- voyageur
- libraire
- sorcier
- job d'enfer
- job de l'ender

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas ^^.

=====================================

Gérant : Totolulu44                   Employé : God_Humain (job de l'ender), Alpha, Segium (voyageur), kaydhen
             Christoleduc
             Jeje38

Etat de la société : OUVERTE

Information du mois (juin) :
- fin de construction des 3 premiers étages
ouverture d'Eredrim Traders
- ajout du /res bank pour vous payer plus facilement

Aménagement à venir :
- construction de nouveaux étages pour la création de salles pour que vous puissiez vous débarrassez de vos items inutiles tout en gagnant de l'argent
- aménagement de l'extérieur du bâtiment (petit jardin extérieur)

Quête du mois :
- Pour ce mois-ci, je vous propose une quête pour aider notre cher amis kaydhen qui aurai besoin de différents matériaux pour la construction de sa ville. Voici les items demander : 32 diorites, 32 andésites, 16 stones.

=> 500£ gagner à chaque fois que vous nous ramenez ces matériaux 
Vous pouvez participer à la quête du mois sans être inscrit chez eredrim traders, vous devrez juste trouver Totolulu44 ou Christoleduc en jeu pour pouvoir gagner votre argent.
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

Répondre
Je tiens à prévenir que le bâtiment d'Eredrim Traders avance bien, il sera ouvert avant fin mai (j'espère tenir les délais ^^), si vous souhaitez vous inscrire chez Eredrim Traders, vous pouvez déjà commencer, je vous attends ^^
maire de moderntown

Répondre
Moi je veux bien Sourire
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
Concept intéressant même si ça me rappelle quelque chose. Par contre, stop avec les "^^" c'est très agaçant...
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
(28/04/2018, 16:09)Benr08 a écrit : Concept intéressant même si ça me rappelle quelque chose. Par contre, stop avec les "^^" c'est très agaçant...

^^
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
(28/04/2018, 16:27)fizzwidget a écrit :
(28/04/2018, 16:09)Benr08 a écrit : Concept intéressant même si ça me rappelle quelque chose. Par contre, stop avec les "^^" c'est très agaçant...

^^

^^'
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre

c'est vrai qu'il y en a pas mal ^^
maire de moderntown

Répondre
(28/04/2018, 19:55)Totolulu44 a écrit :

c'est vrai qu'il y en a pas mal ^^

[Image: giphy.gif]
bibo7
Double arc français

Répondre
Je veux bien être voyageur
[Image: grafme-com-62660c91-5030138.png]
Répondre
mis à jour du post sur les informations du mois
maire de moderntown

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)