Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Anoblissement de RayBoss63
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Allfight.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rayane . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. 
●Je suis actuellement en classe de 3eme.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est game-design ... .
●J'habite en Clermont-Ferrand, etc.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est RayBoss63.
"Ray" car je m'appelle Rayane, "Boss" parce que j'étais encore un gamin a l'époque et "63" car je viens du Puy de dome.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de fortnite et etc. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était League of leagend ou Elsword.[Image: clear.png]
En vacance, plus de 12h sur le PC par jour en gros je suis un Geek est fier de l'être (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du BattleRoyal. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube RayGame (fermé pour manque d'idées) .
● Mon tout premier serveur minecraft,était avec mes amis qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.7.10 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. [Image: clear.png]
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Noble.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance 
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord mais problème de micro bientôt résolu.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h30 à 21h00
● Mardi : 17h30 à 21h00
● Mercedi : 15h45 à 21h00
● Jeudi : 17h30 à 21h00
● Vendredi: 17h30 à 23h00
● Samedi : 08h50 à 03h00
● Dimanche: 08h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi le Fondateur pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Noble ou mieux sur le serveur Eredrin.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace [Image: clear.png] 

Cordialement:
RayBoss63 Coeur
Je t'invite à lire ceci : https://forum.eredrim.fr/thread-16.html
bibo7
Double arc français

Salut Rayboss,

il faut au moins 3 mois d'ancienneté sur le serveur pour demander un rang noble et il y a un modèle à suivre. je t'invite à jeter un oeil au lien que bibo7 t'a donné.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
(21/05/2018, 18:27)RayBoss63 a écrit : ● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

il y a déjà une faute dans cette phrase ^^
mais je te rassure, il y en a d'autre dans le texte Clin d’oeil
puis tu es encore nouveau donc pour le rang noble ça sera pas tout de suite
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

Hello,

Citation :Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
Je pense qu'on a compris que tu es soit-disant "compétant"

Citation :Je suis un très bon joueur
Ca va les chevilles?

Citation :je suis une personne très mature.

et puis plus loin dans la candidature

Citation :l'être (XD).

Bizarrement, je ne suis pas convaincu.

Citation :avec plein avec de nouveaux minerais
Je ne savais pas qu'on avait plus de minerais qu'en vanilla sur Eredrim, va falloir me les montrer..

Citation :J'espère être accepté pour ce Poste

Le noble n'est pas un "Poste", c'est une distinction qui s'acquiert en ayant fait ses preuves sur Eredrim.

Sinon: bourré de fautes, ça ne ressemble pas à une candidature, ton arrivée sur le serveur est trop récente, vas voir le lien que bibo7 t'as donné, reviens dans trois mois et fais nous une belle candidature SANS fautes d'orthographes, Rédigée, pas une liste de courses avec des points et AVEC une histoire RP.
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
(21/05/2018, 18:27)RayBoss63 a écrit : et j'aime gérer le chat.

[Image: giphy.gif]
Oruss7, à votre service
Je trouve que même si c'est trop tôt et mal rédigé (je parle des fautes et de l'absence du RP), il a voulu bien faire et certains membres devraient faire attention quant aux propos tenus qui peuvent être réellement vexant. Je pense que cela partait d'une bonne intention et qu'il pourra revenir dans 3 mois avec une plus forte candidature.
- Lord
Noble des Royaumes d'Eredrim
Architect de Bourg-la-Villette
Nain de Fer d'Erebor
Habitant de : Jarlborg, Pampa, MédiévalCity, ModernTown, Incision et Déseriapolys
Peut-être d'une bonne intention mais il voit les standards du serveur, il n'a clairement pas lu le règlement sur l'anoblissement et a bâclé le travail. Je pense qu'à quinze ans il a assez fait de rédactions dans sa vie pour faire un travail potable et a aussi assez de maturité pour se rendre compte du travail fait.
C'est ni fait ni à faire.
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Je rejoins Lord sur ce coup-là. Sa candidature n'est pas une catastrophe, loin de là, c'est organisé, avec des fautes certes, mais ça reste propre et puis il vient juste d'arriver. Je pense que vous avez oublié les nouveaux qui débarquaient avec 2 lignes : "bonjour je veux être noble et je suis gentil, svp anoblissez moi merci"
bibo7
Double arc français

vive la patate douce

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)