Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] inventaire monde farm
Alors déjà bonjour

je tiens à vous faire part de ma découverte ce matin en me connectant sur le serveur. Je me suis connecté en étant dans le monde farm, et étant donné que je voulais me rendre à ma maison j'ai donc tapé la commande /spawn pour revenir dans le bon monde. Lorsque fût arrivé le moment de taper mon autre command pour me rendre à am maison, je remarque que mon inventaire n'est pas le même que d'habitude. En y prêtant plus attention, je remarque que se sont les items (des patates) du monde farm qui sont dans mon inventaire.

Donc tout ça pour dire que je viens de perdre mon inventaire pour un inventaire plein de patates...
J'espère que le bug pourra être corrigé
Sur ce, bonne journée à vous Clin d’oeil
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

J’ai eu le même problème avec l’inventaire RP cette nuit...
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
(12/08/2018, 10:08)Benr08 a écrit : J’ai eu le même problème avec l’inventaire RP cette nuit...

Oui moi aussi, du coup je met tout dans un coffre avant d'y aller
bibo7
Double arc français

(12/08/2018, 11:04)bibo7 a écrit :
(12/08/2018, 10:08)Benr08 a écrit : J’ai eu le même problème avec l’inventaire RP cette nuit...

Oui moi aussi, du coup je met tout dans un coffre avant d'y aller

Le problème est que mon inventaire rp dans le freebuild reste lié à celui du RP donc si je touche à un truc, ça disparaît du monde RP donc perdre des items, je m'en moque mais ça me handicape car je dois attendre qu'un modo/admin s'en occupe avant de pouvoir jouer
Je viens de mettre à jour les plugins qui semblent être la cause du problème. Pourriez-vous me dire si ça bug toujours ?
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
(12/08/2018, 18:09)fizzwidget a écrit : Je viens de mettre à jour les plugins qui semblent être la cause du problème. Pourriez-vous me dire si ça bug toujours ?

Je testerai ce soir
bibo7
Double arc français

Le problème a l’air réglé
[Image: giphy.gif]
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
(12/08/2018, 19:42)Benr08 a écrit : Le problème a l’air réglé

Affirmatif !
bibo7
Double arc français

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)