Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possession de la couronne
Salut,

Je suis ici pour proposé un nouveau event inédit et pour refaire vivre un peu le forum  Sourire
En gros le principe du jeu est d'avoir la couronne a la fin du temps

Comment ça marche ?

Un joueur est désigné aléatoirement et obtient la couronne en début de partie
Pour avoir la couronne il faut tué celui qui a la couronne donc on lui "vol" la couronne en gros
Et la partie dur environ 10min par exemple, et pour gagné il faut être celui qui a la couronne a la fin du temps
Seigneur des Royaumes d'Eredrim
Répondre
En gros c'est une sorte de "loup" (le jeu de récréation) inversé ? Tout le monde cherche à s’emparer de la couronne. Simple question, est-ce que les "voleurs de couronne" peuvent s'entretuer ?

Sinon le jeu est sympa. Il faudrait une map style "infectés", grande avec des cachettes mais plus ouverte pour offrir de meilleurs possibilités des fuites.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Logiquement les joueur qui n'ont pas la couronne peuvent s'entretuer, sa fais que le jeu est de type chacun pour soi et aussi celui qui a la couronne peu bien sûr ce défendre.
Car sinon imaginer, celui qui a la couronne ce fais poursuivre par tout le monde et dès qu'un joueur a la couronne, il se fais poursuivre donc si tout le monde peu s'entretuer sa laisserais du temps pour celui qui a la couronne de se caché
Répondre
Sympa j'approuve mais il faudra crée une map spécial pour ce jeu, genre avec des escaliers, des longs couloirs et des grandes salles, sans oublier les cachettes, les caves, les passages secrets... Je crois que les buildeurs vont avoir du travail Grand sourire
Sinon j'aime bien le principe, il est simple donc facile a jouer, mais 10 min la partie en event... plutôt 5 a mon avis.
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
Oui pourquoi pas. A voir après pour la map
bibo7
Double arc français

Répondre
On attend que la Citée des Sables soit finie, on attend 1 semaine et on fait pareil mais cette fois pour la map "Défis de la couronne" Clin d’oeil
Cordialement, Alpha. 
Répondre
la citée des sables ?
Répondre
tu vas dans le monde event, sur la droite c'est un carré bleu avec une plaque de pression et marqué "Cité des sables". Tu rentre et tu construit en créa. Mais je crois qu'il y a un topik sur sa, non?
Cordialement, Alpha. 
Répondre
(14/10/2018, 11:20)Alpha a écrit : tu vas dans le monde event, sur la droite c'est un carré bleu avec une plaque de pression et marqué "Cité des sables". Tu rentre et tu construit en créa. Mais je crois qu'il y a un topik sur sa, non?

ah ok ça, et oui ya un post
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)