Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les embouteillages, c’est pratique : ça fait une bonne excuse pour arriver en retard.
Information 
Bonjour à tous,

nouvel article sur le site pour vous expliquer comment va se dérouler la fin de semaine:

https://www.eredrim.fr/les-embouteillage...en-retard/

N'hésitez pas à poser vos questions et à commenter dans les réponses de ce sujet.

Cordialement,
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Et comment vous aller connaître la position toute les constructions des joueurs ?
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
Pour les constructions, tout sera détaillé et expliqué une fois la mise à jour en place. Vous aurez minimum un mois pour déclarer vos constructions comme annoncé dans l'article https://www.eredrim.fr/lautomne-est-le-p...de-lhiver/, ce sera la phase 1 de la transition. Donc pas la peine pour l'instant de vous en inquiéter...
Répondre
Encore la faute de ces satanés gilets jaunes!
Je passerai voir le village de noël quand j'aurai du temps, j'ai beaucoup aimé les animations des années précédentes!
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
Bonsoir,

Suite à un travail acharné, la 1.13.2 est désormais DISPONIBLE.

Cependant, il y a encore plein de petites choses à régler.

En ce qui concerne JOBS, vous pourrez rencontrer des difficultés avec le job Fermier.

La mobArena n'a pas encore été finalisée. Elle est donc fermée.

Breakfast a été désactivé suite à des soucis de performance.

Zhorse n'est pas disponible encore. Il le sera prochainement.

Enfin les monde RP et event sont fermés afin d'être inspecté et corrigé.
Oruss7, à votre service
Répondre
Super ! et bonne chance pour le monde RP et Event Clin d’oeil
Répondre
Pour une fois le monde RP ne devrait pas être un problème. On veut juste s'assurer que tout fonctionne avant de l'ouvrir de nouveau. Par contre le monde event, c'est une autre affaire. Il faut mettre à niveau tous les mini-jeux et modifier les blocs de commandes.
Répondre
Mais du coup, que va-t-on faire dimanche ? '-'
Répondre
Cité des sables !!!!!!!!!!! (déso creep, mais on a prévu une activité par jour, on peut pas en plus faire un event)
Répondre
Bonsoir à tous,

après quelques heures de travail supplémentaire, j'ai pu corriger pas mal de trucs :
- Jobs est de nouveau 100% opérationnel
- La mobarena fonctionne
- zHorse est disponible

J'attire cependant votre attention sur le fait qu'il puisse rester des bugs malgré notre vigilance. Je vous invite à nous en faire part si vous en trouvez.

Bonne nuit à tous,
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)