Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'une dynmap 3D à une dynmap 3D ou 2D
Bonsoir Eredrim, je sais il se fait tard.

Je viens de me rendre compte d'une chose, Heimdall est en 3D uniquement et Delerorn en 2D.

Mais pourquoi ne pas avoir le choix entre 2D et 3D ?
Serai-ce donc possible d'avoir le choix de sélectionner une dynmap en 2 dimension ou en 3 dimensions. Déjà pour Heimdall car je ne sais pas si la 2D pour Delerorn est volontaire ou non, (sans doute pour garder une part de mystère...)

Vous me demanderai sans doute : "Pourquoi faire ça ? C'est mieux en 3D "

Et bien je pense que ça serais plus simple pour délimiter des zones, étant donné que nous sommes en pleine période de déplacement des builds pour la 1.13.2, ça me semble une bonne idée.
Ça nous permettrai aussi de voir le monde sous un nouvel angle.
"Fixez-vous des objectifs plus fous les uns que les autres pour être fiers de les accomplirs"
Répondre
Why not
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
Ça prend beaucoup de place sur le serveur. Si tu veux le choix, on divise par 2 la taille de la map actuelle. Okay ?
Oruss7, à votre service
Répondre
Ca pourrait être fort sympathique mais comme Oruss7 dit, dynmap te génère à peu près 1 fichier par chunks ou regroupement de chunks sous forme d'image et ça prend très rapidement de la place sur le disque dur.
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
Ah bon bah ok on reste en 3D uniquement.
"Fixez-vous des objectifs plus fous les uns que les autres pour être fiers de les accomplirs"
Répondre
Effectivement c'est très lourd. On a déjà eu pas mal de problèmes à cause de la dynmap par le passé car on dépassait l'espace maximum du disque. C'est d'ailleurs pour cela que la map du monde RP est en 2D, c'est plus léger.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Il y a une map du monde RP?
Et sa coûte cher de passer à la taille supérieur de capacité de disque dur?
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
(28/01/2019, 15:54)Alpha a écrit : Il y a une map du monde RP?
 Et sa coûte cher de passer à la taille supérieur de capacité de disque dur?

Ce n'est carrément pas possible avec notre hébergeur actuel de passer à une capacité supérieure, mais il n'est pas question de changer pour autant. L'hébergeur chez lequel nous sommes nous propose un rapport/qualité prix excellent et j'ai toujours eu une très bonne relation avec les équipes qui le composent. Tu peux me faire confiance sur ce point : il n'y a pas mieux ailleurs.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
(28/01/2019, 20:34)fizzwidget a écrit :  il n'y a pas mieux ailleurs.
 Sauf peu être au chalet Langue ?
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
mdrr creep, et oui, je ne savais pas qu'il y avais une map pour le monde rp, on fait comment pour y acceder ?
Cordialement, Kaydhen, Builder médiéval .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)