Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de correction d'un bug suite aux transferts 1.13
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez nous signaler des bugs majeurs suite au déplacement de vos constructions. Les bugs actuellement identifiés comme pouvant arriver sont :
- Des bugs de lumières importants sur une zone (ex: tout l'intérieur de ma maison est noir alors qu'il y a des torches)
- Des bugs de continuité de décor majeurs (ex: ma maison se trouve au milieu d'une falaise coupée en deux)

Pour les petites soucis de terraforming, cela est du au découpage de votre résidence. Nous vous invitons à corriger cela à la main. Les petits problèmes de bugs de lumières peuvent être corrigés en posant une simple torche.

Cordialement,
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
je sais pas où tu as tiré ton exemple de maison à coté d'une falaise coupé en deux, mais alors vraiment pas XD
"Fixez-vous des objectifs plus fous les uns que les autres pour être fiers de les accomplirs"
Répondre
Ça sent les incohérences de map dont fizz m’a parlé
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
PS: En 1.13 il ont rajouté un truc qui génère des grotte sans se fier au seed
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
ça doit être un bordel monstrueux ça
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
Petit détail :
Les résidences (quand on fait /res list) ont été conservé malgré le fait qu'elles n'ont pas été transféré (c'est pas si grave mais je signale quand même ^^).
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

Répondre
(10/02/2019, 16:12)Totolulu44 a écrit : Petit détail :
Les résidences (quand on fait /res list) ont été conservé malgré le fait qu'elles n'ont pas été transféré (c'est pas si grave mais je signale quand même ^^).

Oui c'est normal. Une résidence est une zone protégée, elle n'est pas liée aux constructions. Je t'invite à supprimer celles qui ne te servent plus.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)