Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de transfert de coffres ou d'une construction depuis l'ancienne map
Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic pour que vous puissiez demander la récupération d'une construction depuis l'ancienne version de la map Heimdall d'Eredrim. Pour ce faire, veuillez faire votre demande en respectant le modèle suivant :

Localisation : Donner un point de repère comme une ville, une résidence, un home, etc
Description : Description de la construction à déplacer ou dans laquelle se trouve vos affaires

Dans le cas d'affaires à récupérer, nous vous invitons à nous donner les coordonnées de coffres sécurisés (lockette ou résidence) dans lesquels nous pouvons transférer vos affaires.

Dans tous les cas, vous avez jusqu'au 10 avril pour demander un transfert. Passé ce délai, la carte sera archivée et plus aucun transfert ne sera traité.

Cordialement,
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Du coup, ou va être le shop a tête comme MCity n'existe plus ?
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
La vendeuse de tête est dans l’espace réservé au staff. Elle attend patiemment une ville pour l’accueillir
Oruss7, à votre service
Répondre
Steamcity ? Se serais l'occasion de faire découvrir la ville aux nouveaux joueurs.
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
(10/02/2019, 14:15)Alpha a écrit : Steamcity ? Se serais l'occasion de faire découvrir la ville aux nouveaux joueurs.

Oui ou alors la ville de Pampaa
bibo7
Double arc français

Répondre
Sa serais bien de mettre quelque chose d'unique dans chaque ville. De cette manière, les nouveaux (et les anciens) pourraient découvrir ou re-découvrir chaque villes.
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
humm ca me fait penser… que pourrons nous mettre dans ma ville ?? bien sur, si elle est acceptée Grand sourire
Cordialement, Kaydhen, Builder médiéval .
Répondre
Skyvill? :3
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
Bonjour, je voudrai savoir si c'est ici qu'il faut demander pour récupérer le contenue de mes coffres située dans mon ancienne propriété en -1477, 1277.
il était dans une maison en sous sol sur deux étages (une centaine de coffres), si il est possible il faudrait le mettre a le surface au même coordonner je vais y disposer des coffres . merci d'avance de m'orienter vers le bon endroit pour cette demande.
Répondre
(22/02/2019, 16:12)achdeuzot a écrit : Bonjour, je voudrai savoir si c'est ici qu'il faut demander pour récupérer le contenue de mes coffres située dans mon ancienne propriété en -1477, 1277.
il était dans une maison en sous sol sur deux étages (une centaine de coffres), si il est possible il faudrait le mettre a le surface au même coordonner je vais y disposer des coffres . merci d'avance de m'orienter vers le bon endroit pour cette demande.

Fait Clin d’oeil
bibo7
Double arc français

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)