Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comptes
Bonjour.
Je suis Shiro_Lupus aussi connu sur le pseudonyme de :
-Larvette31
-Micedium978

j'aimerais un renommage de tout les panneaux et claim et le transfére de mon grade seigneur.
merci de votre coopération.
Cordialement Shiro_Lupus

PS : je ne peux plus m'y reconnecter et pourquoi tout mes build on était reset ?
Répondre
Salut Shiro_Lupus,

sans vouloir me montrer condescendant, un serveur évolue. Nous avons ces derniers mois changé pas mal de choses toujours avec un préavis d'au moins un mois. Tu ne peux malheureusement pas arriver après presque 2 ans d'absence et demander la récupération de tes affaires. Pour ce qui est des constructions supprimées, c'est tant pis. Une période de 4 mois à été ouverte pour demandé les transferts de constructions. Maintenant, c'est trop tard. Pour les panneaux et le rang seigneur, une question me vient à l'esprit. Comment se fait-il que tu aies eu un double compte alors que cela est strictement interdit par le règlement ?
Par ailleurs, je te demanderai de me fournir des preuves que tu possédais bien ces comptes. Tu comprendras que je ne peux pas te croire sur parole. Je te demanderais donc de m'envoyer un MP depuis ces comptes.

Cordialement,
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Fizzwidget,
Pour les build je comprends et pour les comptes je n'y est plus accès ( ce sont des comptes crack et je n'y arrive plus a m'y connecter ) cependant je connais les MDP qui sont les mêmes sur les deux comptes :
aze123
Le double compte est fait sans aucune volonté c'est le changement de pseudo qui la voulu et je n'allais jamais sur le forum quand je changé de pseudo et donc l'impossibilité de connaître la solution
Cordialement.
Répondre
Hello,

Je parlais de MP forum (déso, j'ai oublié de précisé). Tu peux réinitialiser les mots de passe si tu les as perdu. SI jamais tu n'y arrives pas, tu peux simplement m'envoyer un mail depuis les adresses e-mails que tu as enregistrées sur ces comptes, soit :
wi*******01@gmail.com
mi*******78@gmail.com
Répondre
J’étais obligé Shiro:

[Image: images?q=tbn%3AANd9GcRpyf-PW4tyDqk3YSoP-...Uo6mKEQhaS]

Sinon bon retour parmi nous, t’aurais pu être plus aimable dans ton post...
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
Thx Benr08 et dsl pour mon agressivité dans les post.
Répondre
Voilà Fizzwidget et l'autre compte j'ai zappé mon MDP e mail et tout et tout
Répondre
Eh bah en faite nan Clin d’oeil
Répondre
Voilà les messages Fizzwidget ☺️
Répondre
Cool, merci d'avoir fait cet effort. Je supprime tes deux anciens comptes forum et bascule ton rang seigneur.

Pour ce qui est de tes panneaux et constructions en jeu, peux-tu me donner les coordonnées des endroits en question stp ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)