Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] Candidature D'Anoblissement de Littlepork1
Brique 
Bonjour à vous et bonne lecture

I/ IRL

Je m'appelle Gabriel, j'ai 15 ans et je suis en 3ème, grosse année pour moi ^^. Je voudrais être dans la cybersécurité plus tard.
Je passe mon temps libre sur mon ordinateur quand je ne suis pas occupé dans le jardin. J'habite littéralement dans un trou paumé où il n'y a pas la fibre, mais j'ai toute la co du village donc pas besoin ^^. J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère Benr08. J'y joue depuis 2013, du coup je connais Minecraft de fond en comble. Je construis les ordinateurs de mes potes depuis 2-3 mois.J’aime beaucoups la science-fiction et les séries policiers : stargate  ou Ncis. je dévore tout les livres que je vois .

II/ IG

J'ai découvert le serveur grâce à mon frère Benr08 qui m'a invité sur le serveur et m'a offert un bout de terre juste à côté de chez lui. Puis, j'ai commencé à m'éparpiller sur le serveur, j'ai créé ma nouvelle maison, mes farms etc... Voici une photo:

[Image: 1563791857-2019-07-22-12-30-50.png]

J'ai commencé à me faire des amis (Lugnarb, Hans, Oruss, Creep, Toto ...) Ce sont des personnes que je suis content de côtoyer.
J'aime build et pvp. J'aime bien les events du dimanche pour le pvp du coup ^^ . J'ai repris Erebor avec Lugnarb. On a tous les 2 refait l'aile droite. J'ai construit un shop etc...  

Screens:

[Image: 1563792132-2019-07-22-12-27-14.png]

[Image: 1563791913-2019-07-22-12-30-33.png]

[Image: 1563792295-2019-07-22-12-33-48.png]

III/ Ce que je pense avoir apporté au serveur

J'ai apporté de la nouveauté au serveur, car j'ai repris Erebor et j'ai changé des choses, amélioré d'autres, etc...
Je pense avoir apporté de la joie, de la bonne humeur, mais j'ai aussi mûri grâce à vous.

IV/ Pourquoi devrais-je être Noble?

Je voudrais devenir Noble car je pense en être digne puisque je suis sur le serveur depuis longtemps et que je pense avoir beaucoup apporté au serveur. Je me suis longtemps demandé si je devais déposer une candidature et puis, la voici. Je sais qu'être Noble implique d'être actif et respectueux, ce que je suis. Je suis sur que le rang Noble serait utile pour continuer à construire Erebor .

V/Histoire RP

Une soirée d'hiver, vers 19h, moi, le chevalier Littlepork1, étais en train de dormir dans mon château quand une invasion de mon fort démarra.

Je sortis et vis le seigneur Lugnarb blessé. Alors, je pris mon épée et tuai les ennemies, puis allai aider Lugnarb, mon ami d'enfance.

Ensemble, avec quelques hommes qui tenaient encore debout nous nous jetâmes dans une quête : trouver et éliminer le monstre à la tête de cette attaque qui décima beaucoup de mes valeureux guerriers et de nombreux innocents. Ce monstre avait envoyé ses mercenaires faire le sale boulot à sa place et se terrait quelque part. Nous devions le trouver !

Nos chiens suivirent la piste qu’avaient emprunté les envahisseurs et nous amenèrent au pied de la falaise maudite. Les chiens étaient devenus fou de rages ne pouvant aller plus loin. Nous décidâmes de laisser deux hommes avec eux. Les autres escaladeraient la falaise. Nous aurions pu faire un détour par la forêt. Cela aurait été plus facile, mais, au cas où notre arrivée fut guettée de ce côté, nous renonçâmes. L’effet de surprise jouait en notre faveur. De plus, cela nous évitait un long détour.

Le plus leste et léger d’entre nous commença à escalader la paroi, à mains nues. Une fois au sommet, il lança la corde avec laquelle les plus légers se hissèrent au sommet. Je fus en haut parmi les premiers ainsi que Lugnarb. Les plus lourds et les plus lents furent les derniers à nous rejoindre. Nous mîmes toutes nos forces que nous unîmes pour hisser jusqu’au dernier.

Une fois sur le plateau, nous nous enfoncâmes dans la partie haute de la forêt laissant derrière nous les aboiements des chiens.

Arrivés au pied de la forteresse du monstre, nous décidâmes de nous reposer un peu et reprendre des forces en mangeant les galettes de froment que nous avions emportées dans nos gibecières. Lugnarb revint après quelques pas et dit :

- Je ne vois qu’une seule entrée : le pont-levis. Aucun autre moyen de pénétrer, mais, à mon avis, c’est bien gardé.

Songeur, je lui répliquai :

- dans tous les contes, il y a des passages souterrains à tous les châteaux. Celui-ci ne doit pas être différent, si .

- Je ne crois pas que ce monstre aurait laissé de côté une telle opportunité d’être envahi, me rétorqua Lugnarb.

- Il faut trouver un moyen pourtant ! m’emportai-je. Il faut trouver un autre passage, ajoutai-je plus calmement.

- Il faudrait un miracle ! s’écria mon ami.

- Un miracle, non, mais de l’aide, oui. Je vais aller demander de l’aide aux essentiels. Ils connaissent bien la nature et si une autre entrée est possible, alors, ils nous la montreront.

Je partis donc un peu à l’écart pour m’ouvrir aux forces de la nature. Je m’assis au pied d’un arbre, un vieux chêne. Les yeux fermés, je respirais lentement, écoutant le chant d’oiseaux invisibles et sentant la brise caresser mon visage. Fatigué, j’étais sur le point de m’assoupir, quand j’entendis un rire cristallin retentir au-dessus de ma tête. Deux elfes étaient assis sur une branche basse et me regardaient sous leurs pieds suspendus dans le vide. La tête levée vers eux, je retenais mon souffle et m’efforçais de garder les yeux grands ouverts de peur de les voir disparaitre dans un battement de cils.

- Bonjour, dis-je à voix basse.

- Bonjour, humain, répondirent-ils en chœur. Alors, on dort ? ricanèrent-ils.

- Pourriez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

- Sais-tu qui on est ? demandèrent-ils ?

- Vous êtes des elfes de la nature.

- Que sais-tu d’autre ?

- Vous êtes des essentiels qui habitez les arbres, comme les ondines habitent les eaux, les géants, les montagnes, les fées, les fleurs, les gnomes, les souterrains …

- Tu sais donc que nous ne sommes pas ceux qui peuvent t’aider ! m’interrompirent les deux compagnons.

- Les gnomes, marmonnai-je.

Les deux elfes s’envolèrent dans un fou rire qui me laissa assez perplexe.

- Où pourrais-je trouver des gnomes ? me demandai-je.

Il me fallait trouver une entrée dans le sol. Je regardais autour de moi désespéré de trouver un trou ou une grotte quand j’aperçus un enfoncement entre les racines du chêne où je m’étais assis. Sans le savoir, mon séant cachait, quelques minutes auparavant, ce trou dans le sol. À quatre pattes, je glissai ma tête dans l’ouverture. Mes épaules cachaient le peu de lumière que les grands arbres de la forêt laissaient filtrer. Au bout de quelques secondes, mes yeux s’habituant à la pénombre, je pus voir que le trou était bien plus profond que ce qu’il laissait supposer de l’extérieur. Je remplis mes poumons d’air et criai le plus fort possible : y a quelqu’un .

Rien. Rien tout d’abord. Puis, un bruit sourd parvint à mes oreilles :

- c’est quoi tout ce raffut, humain .!

- Oh, je suis désolé. Je ne voulais pas faire de bruit, m’excusai-je.

- Tu ne voulais pas faire de bruits et tu beugles à tout va dans notre hall d’entrée .

- Je suis franchement désolé de vous avoir cassé les oreilles.

Un deuxième gnome apparut au côté du premier et lui dit :

- Arrête de râler. L’humain, ne savait pas qu’on était là.

- Il est désolé. Il te l’a dit 2 fois. Que veux-tu, il est bête.

- Bête comme tous les humains, grogna le premier gnome.

- Non, tu as tort, il est plus bête, ajouta malicieusement le second. Tu as entendu ce qu’ont dit les elfes : cet humain est bête au point d’être assis sur l’entrée de ceux qu’il cherche ! Les elfes en riaient encore après nous avoir conter leur amusante rencontre avec l’humain.

J’étais stupéfait. Non, seulement je comprenais enfin ce qui avait tant amusé les deux elfes, mais en plus j’étais face à deux gnomes qui jouxtaient de moqueries envers moi. Perdu pour perdu, je me risquai timidement :

- Excusez-moi. J’aurais besoin de votre aide. Pourriez-vous m’aider, s’il vous plait ? Pourriez-vous aider mon peuple, s’il vous plait ?

- L’humain peut parler sans crier, railla le premier gnome.

Ignorant la pointe d’ironie, je continuai :

- Mon château a été attaqué par ce monstre qui vit à l’orée du bois, tuant beaucoup d’innocents. Nous voulons nous assurer qu’il ne recommencera pas…

- Nous savons, trancha le second gnome.

- Vous savez ? Vous allez nous aider ?

- Tout dépend.

- Tout dépend de quoi ?

- Tout dépend de vous, de toi.

- De moi ? Que dois-je faire ?

- Être moins bête pour commencer, ne pas crier, être moins toi, quoi.

- Je ne suis pas toujours comme ça. Je suis désolé.

- Tu n’arrêtes pas de le dire. Ça doit être vrai.

- C’est vrai ! Je dis toujours la vérité.

- Si tu dis toujours la vérité, j’aime ça, alors vous pourrez être aidés.

- Vous allez m’aider ?

- Ce n’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit : vous allez être aidés. C’est à toi d’aider ton peuple, de le mener, de le protéger. Nous te montrerons la voie pour que tu sois un bon chef. En attendant que tu deviennes un bon chef, nous allons aider ton peuple. Pour trouver l’entrée du souterrain qui mène au château, il vous faut trouver un « géant vert, elfe vert, ondine verte, dragon vert, elfe verte ». Maintenant tu peux te lancer avec ton peuple dans la quête pour trouver la clé de la grille qui se trouve sous les racines du vieux cèdre. Vous verrez tout un tas de géodes à son pied.

J’essayais de mémoriser tout ce que me disait le second gnome. Il y avait tant d’informations !

- Allez, va, cria le premier gnome.

- Merci, balbutiai-je. Je ressortis ma tête à reculons.

Tout étourdi d’avoir gardé la tête si longtemps penchée dans le trou et par tout ce flot de paroles, je me remis sur mes pieds et repartis en direction de mes compagnons …

Ps: Si je me co pas souvent c’est aussi à cause mon emploie du temps et des devoirs ^^

Merci d'avoir lu cette candidature

Bonne journée/soirée
Littlepork1, Marquis des Royaumes D’Eredrim 
Maire de Erebor

(21/07/2019, 21:16)littlepork1 a écrit : Je voudrais être dans la cybersécurité plus tard. 

C'est pour ça que je ne te donnerais jamais mon adresse Grand sourire #ETorenLeBest #SiTaMeufVaA+De10km/hSurLaRouteTuBalancePasCarTestPasUnBatard (c'est long)
Duc des Royaumes d'Eredrim
Tiens j’étais pas au courant de ton intention  de devenir noble... encore moins de faire le même job que moi... manquerions-nous d’inspiration dans la famille? Roulement d’yeux
En tout cas, comme je suis claqué j’ai survolé la candidature et j’ai relevé une bonne grosse poignée de fautes de français... tu as de la relecture à faire.
Approfondis aussi les points autres que le RP.
Je relirai ta candidature dans 1 semaine.
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
La partie biographie est pas trop mal, peut-être plus d'explications dans ton 4ème paragraphe seraient les bienvenues.
Au niveau du RP, l'histoire est intéressante mais il est vrai que les fautes sont plurielles, quelques problèmes d'écriture à revoir : problème de personne à la 1ère ligne, certains mots sont répétés beaucoup de fois surtout au début, etc..

Je trouve que dans l'ensemble c'est une bonne candidature, tu es bien présent en jeu mais relativement moins sur le forum. J'attends donc l'avis de mes camarades.
bibo7
Double arc français

(21/07/2019, 22:24)bibo7 a écrit : La partie biographie est pas trop mal, peut-être plus d'explications dans ton 4ème paragraphe seraient les bienvenues.
Au niveau du RP, l'histoire est intéressante mais il est vrai que les fautes sont plurielles, quelques problèmes d'écriture à revoir : problème de personne à la 1ère ligne, certains mots sont répétés beaucoup de fois surtout au début, etc..

Je trouve que dans l'ensemble c'est une bonne candidature, tu es bien présent en jeu mais relativement moins sur le forum. J'attends donc l'avis de mes camarades.
D’accord et merci beaucoups pour vos retour . Je voulais mettres des screens de bâtiment etc mais j’avais pas eu le temps . Je vais corriger tout sa et vous aurez un nouveau truc
Maire de Erebor

Ta mise en page a explosé Oups
bibo7
Double arc français

Heu ouai c'est pour ça que j'ai tout débugué ^^
Maire de Erebor

*Pouf, apparition vite fait!*
Surpris de voir ta  candidature, je dois bien l'avouer.

Dans un premier temps, je ne comprends pas ces interlignes de 14 cm entre chaque phrase. La candidature laisse passer beaucoup d'air, c'est certain mais c'est tout de même assez difficile à lire (d'après ce que j'ai pus comprendre, c'est un bug, on verra plus tard).

Sinon, comme l'a dit bibo, il y a pas mal de répétitions de mots, sa gêne un peu la lecture. Dé fois j'avais l'impression de relire la même phrase (mais 14 cm + bas :p ). Je ferais abstraction des fautes car j'en fais pas mal moi-même et je suis sur que tu les corrigeras dans les temps.
  Aide toi de ce site <--

Concernant la biographie, elle est très bien, mais un peu courte à mon sens. Tu devrais essayer de détailler un peu plus jusqu'au grand III.
Pour ton désir de devenir noble, je suis asse d'accord. Je trouve que tu es bien présent en jeu et effectivement asse polis (même si il y a toujours des exceptions)

Concernant le RP, j'aime bien l'introduction des créatures magiques. Sa donne un côté "ailleurs" à l'histoire. Il faudrait penser lors de la correction à enlever ou remplacer toutes ces répétitions, sa gâche un peu le début. Je n'ai pas trop compris le dialogue avec les gnomes, c'est très confus (ou c'est juste moi ?). Essaye de rendre sa un peu plus claire, et adoucit la fin. Raconte un peu ce qu'il fait après avoir rejoint ses compagnons.

On verra ce que sa donne après correction, pour le moment j'attends.

*Pouf, disparition bien faite!*
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.

(22/07/2019, 14:12)Alpha a écrit : effectivement asse polis (même si il y a toujours des exceptions)

Dixit Alpha Roulement d’yeux
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
(22/07/2019, 14:12)Alpha a écrit : *Pouf, apparition vite fait!*
Surpris de voir ta  candidature, je dois bien l'avouer.

Dans un premier temps, je ne comprends pas ces interlignes de 14 cm entre chaque phrase. La candidature laisse passer beaucoup d'air, c'est certain mais c'est tout de même assez difficile à lire (d'après ce que j'ai pus comprendre, c'est un bug, on verra plus tard).

Sinon, comme l'a dit bibo, il y a pas mal de répétitions de mots, sa gêne un peu la lecture. Dé fois j'avais l'impression de relire la même phrase (mais 14 cm + bas :p ). Je ferais abstraction des fautes car j'en fais pas mal moi-même et je suis sur que tu les corrigeras dans les temps.
  Aide toi de ce site <--

Concernant la biographie, elle est très bien, mais un peu courte à mon sens. Tu devrais essayer de détailler un peu plus jusqu'au grand III.
Pour ton désir de devenir noble, je suis asse d'accord. Je trouve que tu es bien présent en jeu et effectivement asse polis (même si il y a toujours des exceptions)

Concernant le RP, j'aime bien l'introduction des créatures magiques. Sa donne un côté "ailleurs" à l'histoire. Il faudrait penser lors de la correction à enlever ou remplacer toutes ces répétitions, sa gâche un peu le début. Je n'ai pas trop compris le dialogue avec les gnomes, c'est très confus (ou c'est juste moi ?). Essaye de rendre sa un peu plus claire, et adoucit la fin. Raconte un peu ce qu'il fait après avoir rejoint ses compagnons.

On verra ce que sa donne après correction, pour le moment j'attends.

*Pouf, disparition bien faite!*
Bonjour Alpha,
Dans le RP les gnomes sont ceux qui s'occupent de la terre et de tout ce qui est caverne , etc ... J'ai fait exprès de laisser les trois petit point après compagnons pour laisser du suspense. Tu parle de répétitions pourrais-tu m'en citer une?
Maire de Erebor

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)