Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1.14.4 - Le test !
Ampoule 
Bonjour à tous,

afin de vérifier sa stabilité et d'éviter les éventuels bugs, nous vous proposons de venir tester Minecraft 1.14.4 sur le serveur demain soir de 17h à 19h.
Ce sera l'occasion de vérifier que tout marche bien pour passer (ou non) sur cette version.
Nous serons bien évidemment sur Teamspeak pour écouter vos remarques en live et pour quelques mini-jeux cela va s'en dire.

A la suite de ce test, deux solutions sont envisagées :
- La 1.14.4 est ok, le serveur sera alors coupé pendant 1h pour convertir la map et la 1.14.4 sera la nouvelle version du serveur
- La 1.14.4 est trop lente ou contient trop de bugs. Alors le serveur repassera en 1.13.2 sur la sauvegarde faite avant 17h

Rendez-vous donc demain soir sur le serveur. Nous espérons vous voir nombreux !
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Askip elle règle une paire de beugs et est assez instable, Moj... Microsoft a préféré se concentrer sur la 1.15 et laisse la 1.14 comme tel  Larmes de joie
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre
Pour avoir fait un test sur mon PC, tout avait l'air ok. J'ai pas remarqué de différences significatives avec la 1.13 que ce soit en termes de bugs ou de performance.
Répondre
Le test de la 1.14 a été un succès. Le serveur a donc été migré en 1.14.4 et les villages PNJ autour du spawn ont d'ores et déjà été convertis.
Répondre
[Image: 1564131992-giphy.gif]
bibo7
Double arc français

Répondre
Sa a été rapide ^^
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
Je VEUX un panda!!!
Benr08, fier membre et duc des royaumes d'Eredrim
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)