Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature d'anoblissement de segium
[Candidature Noble] Segium

Un jour on m’a dit : « qui ne tente rien, n’a rien », après 3 ans sur le serveur, je décide donc de me bouger et enfin de m’y mettre.

IRL :

- Bon, même après plus d’une soixantaine d’heures de jeu, personne ne me connaît vraiment IRL. Je m’appelle Esteban, j’ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale (oui je sais le bac arrive vite). J’habite en Bretagne, dans le département d’Ille-et-Vilaine, dans la joyeuse petite bourgade qu’est Vern-sur-Seiche (enfin juste à coté parmi le blé et les vaches). J’ai un frère (magnum2333) et une sœur, tous deux jouent ou ont joués à Minecraft. j’ai aussi un chien.(heureusement que je suis pas en vocal quand elle aboie, sinon le staff serait sourd).

- Je joue sur mon temps libre à Minecraft (ou plutôt sur mon temps de sommeil vu le travail requis en cours). J’ai découvert le jeu grâce à des amis, je me demandais sur quoi ils passaient autant de temps. C'est ainsi que j'en vint a ma première expérience sur Minecraft qui fut.. les PvP Factions, à ma plus grande souffrance. N’étant clairement pas fait pour le PvP, je me suis lancé en survie solo. Bien sûr, les recettes de craft et moi, cela faisait deux (merci Eclypsia). Un beau jour de juillet 2016, un ami me montra un serveur free-build ma foi plutôt sympa, sur lequel j'ai décidé de me lancer. Comment s'appellait-il ?... Eredrim. Là je suis tombé sur Oruss7 (agréable comme toujours), je fus accueilli aussi par Benr08 (merci encore). Après 2-3 heures de jeu, je fus sûr d’une chose : le fait que j'allais rester longtemps sur ce serveur … et me voici ^^.