Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Citoyen sur le site mais touriste en jeu :/
Tout est dans le titre. Et je ne pense pas m'être trompé au niveau du pseudo :/ Merci d'avance.
Répondre
C'est parce que tu as du faire le questionnaire avant d'aller en jeu
DrRiche7, esclave d'Oruss7, maire de Médiéval-City, constructeur du monde Rp, Ex-Ministre mais gardien de la paix avant tout
Répondre
Bonjour Eljoyt et bienvenue.
Si tu n'es pas citoyen en jeu il y a 3 possibilités :
- Tu n'as pas mis le même pseudo en jeu et sur le forum (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
- Tu as fait le questionnaire pour être citoyen avant de te connecter en jeu
- Tu as vraiment pas eu de chance et t'es connecté pendant que le serveur redémarrais ( < 0.5 % de chance )

Quoiqu’il en soit, tu as réussi ce questionnaire et tu es donc des nôtres. Je t'ai donc mis le rang citoyen en jeu.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
Bienvenue à toi Eljoyt sur eredrim Sourire
[Image: eJwdy7EKwjAQAND9vuLcLWix0K4RcXLSrXS4tFeM...hKKgs~.png]

Gagne 100 000$ IG en cliquant ICI !

Répondre
Bienvenue
Oruss7, à votre service
Répondre
Bienvenue à toi !
Cordialement _Vulco_ Acaréen Éréen Éredriméen, Ministre à la retraite et initiateur du monde RP

Répondre
Bienvenue sur le super royaumme d'eredrim
DrRiche7, esclave d'Oruss7, maire de Médiéval-City, constructeur du monde Rp, Ex-Ministre mais gardien de la paix avant tout
Répondre
Choqué 
(25/03/2015, 18:44)fizzwidget a écrit : Bonjour Eljoyt et bienvenue.
Si tu n'es pas citoyen en jeu il y a 3 possibilités :
- Tu n'as pas mis le même pseudo en jeu et sur le forum (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
- Tu as fait le questionnaire pour être citoyen avant de te connecter en jeu
- Tu as vraiment pas eu de chance et t'es connecté pendant que le serveur redémarrais ( < 0.5 % de chance )

Quoiqu’il en soit, tu as réussi ce questionnaire et tu es donc des nôtres. Je t'ai donc mis le rang citoyen en jeu.

Mbongue, un ami a répondu au questionnaire mais avant de s'être connecter. Je lui est fait alors recréer 2 autres comptes avant de m'apercevoir de mon erreur. Si vous pouviez m'être mon ami citoyen pour jouer ensemble cela serai génial.
Habitant de la Mesa
Répondre
Ce problème étant relativement récurrent nous avons mis à jour notre FAQ ( http://www.eredrim.fr/faq/ ). Il suffit de se connecter en jeu au moins une fois puis de cliquer sur le lien dans la faq. La page vérifiera si le joueur est citoyen sur le forum et le passera automatiquement en jeu.

Au passage ce serait sympa de me donner le nom des deux autres comptes forums que Mbongue n'utilisera pas. Je les supprimerai.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
les pseudos: mbonge et Wakim
Habitant de la Mesa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)