Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.83 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Vikings...
C'est exactement pour cela que je souhaitais un groupe de 3 personnes dont un noble qui poste une présentation en bonne forme. Ca nécessite de la coordination, une équipe dynamique et connectée...
Si tu arrives à monter un groupe et faire une candidature complète tu peux encore tenter ta chance !
Répondre
Et bien je pense qu'il faudra attendre, sachant que les 2 personnes avec qui je voulais me mettres ne sont même plus actives sur discord, où elles étaient tout le temps co avant Indécis
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
(23/09/2018, 19:07)Alpha a écrit : sachant que les 2 personnes avec qui je voulais me mettres ne sont même plus actives sur discord

Tu as osé prononcer le mot "Discord" Effaré Fuis, pauvre fou !  Exclamation

[Image: giphy.gif]
bibo7
Double arc français

Répondre
Larmes de joie
Cordialement, Alpha. 
  Noble des royaumes d'Eredrim.
Répondre
D'abord merci à tous d'avoir plébiscité Jarlborg pour être conservée au changement de map !
Ce nouveau départ me donne des idées, et après discussion avec Wmetal63 mon adjoint, de grosses modifications vont avoir lieu :
- Un ancien quartier va disparaître
- Un nouveau quartier va voir le jour (en récupérant une partie de l'ancien quartier)
- Les champs vont s'étendre encore plus à perte de vue
- Les limites de Jarlborg vont bouger
- Les quartiers existants vont grossir
- Le style de la ville va s'enrichir, ce n'est plus un simple comptoir viking mais une plaque tournante régionale en développement !

Pour ces nouveautés, nous faisons appel à vous ! Nous avons besoin de suggestions, de visuels, d'innovations...

Nous lançons un concours à qui donnera les meilleures idées et trouvera les meilleurs screens / images historiques pour embellir la ville, ses batiments et améliorer son urbanisme, toujours dans le plus pur style viking !

Nous voulons voir de l'inventivité, des photos, des croquis, des schémas, du Léonard de Vinci etc... le jury sera composé de Wmetal63 et moi même.

Récompenses :
1er - Un emplacement et des ressources pour développer l'idée / le schéma fourni, un chateau à Jarlborg, un poste d'adjoint au conseil de ville
2e - Un manoir à Jarlborg et un trésor
3e - Une maison typique à Jarlborg, une récompense unique
Pour toutes les idées retenues : une plaque commémorative.

A vous de jouer !
Vikingement vôtre,
num3ripad
Répondre
Belle initiative !
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
J’étais pourtant sur d'avoir mis un commentaire ...

Comme l'a si bien dit Fizz : Belle initiative ! Si des idées me viennent je sais à qui en faire part ! Clin d’oeil
Comment peux-tu apprécier ou non un pseudonyme ? Sourire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)