Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Animaux disparus
Cherchant à développer l'élevage à Jarlborg, j'ai d'abord créé des enclos à moutons car ceux ci étaient présents de longue date dans la ville. Ensuite, récemment j'ai construit 3 enclos supplémentaires et je suis allé chercher d'abord des cochons. Une semaine plus tard, ceux-ci avaient disparu. Je suis allé rechercher des cochons, ainsi que des vaches et des poules cette fois. Aujourd'hui, je découvre que les cochons ont à nouveau disparu, et les vaches aussi. Pourtant, les poules et les moutons sont toujours bien dans leurs enclos...
Y'a-t-il un boucher machiavélique qui vole des animaux en quête de viande ? Le mystère plane sur Jarlborg...

Note : Le flag animalkilling est désactivé à Jarlborg, et seuls Wmetal63, En0bli0 et moi même avons le flag activé. Les autres habitants de Jarlborg ont le use et peuvent donc ouvrir la porte des enclos, les visiteurs ne peuvent pas.
Répondre
T'est sur que c'est pas une patate maléfique ?
Duc des Royaumes d'Eredrim
Répondre
Bizarre tout ça, tu as demandé à Wmetal63, En0bli0 ?
Répondre
Ils étaient encore la quand tes chevaux on disparu ?
DrRiche7, esclave d'Oruss7, maire de Médiéval-City, constructeur du monde Rp, Ex-Ministre mais gardien de la paix avant tout
Répondre
Dans son humble bonté, DrRiche7 va faire revivre tes animaux. Merci Doc !
Oruss7, à votre service
Répondre
Loué soit DrRiche7 Ange
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
Répondre
vive moi !
DrRiche7, esclave d'Oruss7, maire de Médiéval-City, constructeur du monde Rp, Ex-Ministre mais gardien de la paix avant tout
Répondre
Merci DrRiche7 de t'être penché sur le problème !
J'ai introduit les animaux après la disparition des chevaux.
Je ne sais pas si tu as déjà procédé à la réintroduction des cochons et vaches mais à l'heure actuelle les enclos restent vides. Le chevaux, moutons et poulets vont bien, eux.

(Et désolé pour le post dans la mauvaise rubrique)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)