Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] problème dynmap
Salut à tous,
je voudrai informé le staff que l'on ne peut plus envoyer de message via dynmap. J'espère que le problème n'est pas très important.
Bon jeu à tous !!!
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

Je l'ai déjà signalé et essayé de voir avec Oruss mais sans succès.
bibo7
Double arc français

Effectivement, cela ne fonctionne pas. Pourquoi, parce que je souhaite progressivement passer le site web en HTTPS et que je ne peux pas inclure des portions de sites non sécurisées (comme la dynmap) à l’intérieur. La dynmap visible par la page "voir la map" est donc un flux redirigé par un intermédiaire sécurisé mais cela à pour conséquence de ne pas pouvoir récupérer votre adresse IP pour vous authentifier. Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour corriger ou contourner le problème mais mon emploi du temps actuellement trop chargé me ralentit beaucoup.

J'ai donc pour l'instant remis la map non sécurisée en service suite à vos demandes. Elle est disponible ici : http://www.eredrim.fr/voir-la-map/
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim
merci fizzwidget d'avoir répondu et remis la map non sécurisée et bonne chance pour corriger le problème ^^.
appartient à la noblesse des royaumes deredrim
fondateur d'eredrim traders
maire de moderntown
mais avant tout un joueur qui aime cette communauté <3

Je tiens à vous informer que le problème de dynmap est dorénavant réglé. Elle est disponible de manière sécurisée avec un tchat fonctionnel. Merci à Kayden et osalid_1400 qui m'ont aidé à tester.
Fizzwidget, souverain des royaumes d'Eredrim

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)